ZERK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZERK

Faux-rhum officiel des Zerk

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Suffering - Chevalier de la mort

AuteurMessage
Suffering

Suffering

Suffering - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Suffering - Chevalier de la mort   Suffering - Chevalier de la mort Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:56

Bonsoir , avant toute chose , je tiens a signaler que c'est mon premier post chez vous , que c'est quelque chose de murement réfléchis , ( même si je crève de trouille )

- Pseudo :
Suffering

- Classe & Lvl :
Chevalier de la mort cercle 72

- Rerolls lvl & serveurs :
Nightmärre sur La croisade écarlate ( 70 Rogue ) / Crucifère sur Temple noire ( 67 Priest )

- Présentation IRL :
Max , 18 ans , je suis un étudiant chômeur qui cherche du travail .
étude : Bac Pro énergétique , un peu faché avec la grammaire .

- Votre machine / Ligne :
Athlon 64x2 4800+, 2Go de Ram ( Corsaire 800mhz ), GeForce 7950GTX, Adsl 2+ free 54 Meg

- Votre expérience sur les jeux vidéos :
Et bien en premier lieu , la borne d'arcade Métal Slug ( en sortant de la piscine municipale ) , ensuite , la playstaion avec Final Fantasy 7 , 8 et 9 / Métal Gear Solid & Grand Toursimo , et la , paf ! Premier Pc & starcraft , comment dire , magnifique , ensuite warcraft 2 puis le 3 , et la , la fin de ma vie sociale ...

Un Trailer a la fin de War 3 , a game by Blizzard , mmorpg , wow ....

( Encore la j'ai résumé a l'éxtrème , je parle pô de Dragon quest / Super Mario / Zelda 64 & Cie !!! )

- Disponibilités :
Lundi , Mardi , Mercredi, Jeudi, Vendredi ==> 19h00 / 2h00
Samedi,Dimanche ==> h24 ( G33k ! )

- Expérience et parcours sur Wow :