ZERK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZERK

Faux-rhum officiel des Zerk

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Suffering - Chevalier de la mort

AuteurMessage
Suffering

Suffering

Suffering - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Suffering - Chevalier de la mort   Suffering - Chevalier de la mort Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:56

Bonsoir , avant toute chose , je tiens a signaler que c'est mon premier post chez vous , que c'est quelque chose de murement réfléchis , ( même si je crève de trouille )

- Pseudo :
Suffering

- Classe & Lvl :
Chevalier de la mort cercle 72

- Rerolls lvl & serveurs :
Nightmärre sur La croisade écarlate ( 70 Rogue ) / Crucifère sur Temple noire ( 67 Priest )

- Présentation IRL :
Max , 18 ans , je suis un étudiant chômeur qui cherche du travail .
étude : Bac Pro énergétique , un peu faché avec la grammaire .

- Votre machine / Ligne :
Athlon 64x2 4800+, 2Go de Ram ( Corsaire 800mhz ), GeForce 7950GTX, Adsl 2+ free 54 Meg

- Votre expérience sur les jeux vidéos :
Et bien en premier lieu , la borne d'arcade Métal Slug ( en sortant de la piscine municipale ) , ensuite , la playstaion avec Final Fantasy 7 , 8 et 9 / Métal Gear Solid & Grand Toursimo , et la , paf ! Premier Pc & starcraft , comment dire , magnifique , ensuite warcraft 2 puis le 3 , et la , la fin de ma vie sociale ...

Un Trailer a la fin de War 3 , a game by Blizzard , mmorpg , wow ....

( Encore la j'ai résumé a l'éxtrème , je parle pô de Dragon quest / Super Mario / Zelda 64 & Cie !!! )

- Disponibilités :
Lundi , Mardi , Mercredi, Jeudi, Vendredi ==> 19h00 / 2h00
Samedi,Dimanche ==> h24 ( G33k ! )

- Expérience et parcours sur Wow :
Je joue depuis février 2006 , j'ai commencé par jouer un elfe hunter sur La croisade écarlate , pris de kikoololysme aïgu , j'ais vite arrêter pour jouer un voleur avec ma copine ( pardon , ex ...)
Depuis , j'ai joué Rogue comme un acharné de la vie dans l'éspoir de prendre ma revanche sur " lui " qui me refille toujours des jets de dés a la mord moi le neu pour ma T1 a Mc ....

- Pourquoi Zerk? et pas une autre ? :
J'ai entendu des échos plus que positif sur votre guilde , de plus , les " Dk " ne vous font ( pour le moment ) pas peur , donc c'est le moment de tenter ma chance !

- Vos désirs dans Wow :
En réstant dans mon état d'esprit de jeu avec un niveaux élevé , ça me dérange pas de farmer 3 heures par jour toute la semaine , je désire pas le stuff avant tout le monde ni être Chuck norris 2 , non ,ce que je désire c'est m'amuser au tant que j'amuse !!

- Vos Accès (Obligatoires) :

Jouant Dk , pas d'accès pour le moment

- Expérience Pve et Pvp :
PvP : Ex G2 / 1900 cote
Pve : Pré Bc : MC / BWL / NAXX ( tutu pas down ) / AQ 20 & 40 / ZG ( full clean )
Bc : Kara / Guul / SSC/ Tk ( Full clean )

- Votre Stuff, et explication de vos choix au niveau de vos Gemmes/Enchants :

> Link Stuff : [Edit] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Suffering

- Résistances (unbuff) :
Rf: 70
Rn: 70
Ro: 70
Ra: 70
Rg: 70

Template, pourquoi ? :
Pour le moment : 12/0/51

Et oui , spé Impie , c'est une spé Dps , mais sans la bubule anti magie , sans le boost puissance sort et sans éxplosion morbide !!!

Mais , j'ai un dps largement supérieur sur mes coups , ce qui me permet de faire un dps correcte , la goule en permanence , accompagné par la Glyphe +20% Force & 5% dps supplémentaire racial , j'ai une goule qui Cogne dur .

Ce qui me branche le plus , c'est le tank , le Gameplay Dk Tank est unique , sans boubou donc sans blocage , c'est un Tank Anti caster & un Off Tank plus que convenable sur le multitanking , même si le tanking " vrai " est un peu mis de côté

====[ Mais mon fantasme , c'est de devenir MT , j'ai toujours voulu Tanker , être l'élément moteur ( entre parenthèse ) , j'ai toujours étais frustré car le tank étais abs un soir de raid , ou déco , ou pas de tank du tout , enfin et surtout , je déteste le travail bâclé , vu que j'aime pas Heal , le tank c'est un idéal , que je souhaite devenir mien , et le votre aussi !! ]====

- Vos réputations :
Kirin Tor : Amical
Chevaliers de la lame d'ébène : Honoré
Expédition de la Horde : Honoré 3/4

- Vos métiers, Patrons rares :
Rien , nada' , néant ....

- Membres Zerk que vous connaissez :
Malheureseument , personne .

- Quelquechose à rajouter :
Oui , j'ai rien d'un pgm de la morkitu toussa toussa , mais je suis motivé a mettre le Dk en haut de la liste , que ça sois en dps comme en TanK , même si je n'ai aucun atout dans ma manche ( a par l'humour douteux et la franchise ) , je suis vraiment motivé pour rentré dans l'aventure Zerk !

Ha oui aussi , mon Dk passe main devant mes autres perso' j'ai eu l'occasion de play Dk a la béta du coup je connais la classe ( pas a fond mais quand même ) pas trop mal , possède un stuff Dps / Tank .

Merci d'avance de prendre ce post aux sérieux , Max.

Suffering - Chevalier de la mort My.php?image=wowscrnshot112508092255ee8
[Edit] Lien broken ?!

PS: Je ne possède evidemment aucune autre candidature en cours , un micro + teamspeak / Mumble / Skype [...] et mon propre serveur Teamspeak ( si besoin est )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxic-crew.eu

Suffering - Chevalier de la mort
Page 1 sur 1