ZERK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZERK

Faux-rhum officiel des Zerk

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Zørkî voleur SpéComb

AuteurMessage
Zørkî
Invité

Zørkî voleur SpéComb Empty
MessageSujet: Zørkî voleur SpéComb   Zørkî voleur SpéComb Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:58

Informations IRL :
Prénoms : Nicolas
Résidence: Belgique
Profession : Etudiant

Informations IG :
Nom : Zørkî
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
LVL : 74
Metiers : Joallier et Ingénieur

Mon template :
Template: 8/51/5 combat épée

Disponibilité: Je suis disponible tous les jours

Pourquoi avoir choisi Zerk ? Etant sur le serveur temple noir depuis quelques temps, j'ai connu ses probléme notamment le manque de joueurs de ce fait la seule façon de s'amuser était le pvp. Cependant depuis les migrations gratuites, l'opportunité de faire du pve HL est là donc pour cette raison je me permets de postuler.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Je souhaite participer avec vous à l'avancé du pve hl du serveur temple noir, et de plus je pense que cette guilde est mature donc cela donne envie de faire partie de votre communauté. Cependant n'ayant pas beaucoup de stuff j'espere que cela ne sera pas un handicape.
Revenir en haut Aller en bas
Croww

Croww

MessageSujet: Re: Zørkî voleur SpéComb   Zørkî voleur SpéComb Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:09

Etant donner les circonstances..... Je dirrai que le roster rogue commence a être chargé... Malgrés ca tu veisn postuler en plein lvl up ce qui me montre ta motivation. Je dirrai un +1 en disant que tu serra le dernier rogue a être recruter chez Zerk. Voila merci
Croww

Croww

MessageSujet: Re: Zørkî voleur SpéComb   Zørkî voleur SpéComb Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:22

Wishp moi IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zørkî voleur SpéComb   Zørkî voleur SpéComb Icon_minitime

Zørkî voleur SpéComb
Page 1 sur 1