ZERK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZERK

Faux-rhum officiel des Zerk

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Healeuse dans l'âme

4 participants
AuteurMessage
Evatoukc
Invité

Healeuse dans l'âme Empty
MessageSujet: Healeuse dans l'âme   Healeuse dans l'âme Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:49

Bonsoir la guilde Zerk

Pour les présentations...

Marjorie, 27 ans, je suis de la région centre, et j'exerce le meme métier que ma paladine (enfin presque), je suis infirmière avec un petit hic "intérimaire". Ce qui implique que mes disponibilités sont variables, je peux prevoir de mes présences d'une semaine à l autre mais pas plus ( c'est la joie de l interime pour ce qui connaisse!)

Les antécédants de ma paladine...

Née en janvier 2008, elle a grandit en spé vindicte jusqu'au level 62. je me suis ennuyée et j'ai choisi de la respé tank. Une spé qui est très intéressante mais mes journées d'infirmière me suiffisait pas du coup, pouquoi pas continuer a la maison. Et me voila respé heal au level 67. Elle est devenu majeur en juin lorque'elle est passé enfin level 70. Malheuresement, j 'ai été privée d'internet pendant 3 mois. elle a hibernée jusqu'à fin aout où j ai repris du service avec croww (entre autres)
J ai découverts le pve hl et je ne m'en lasse plus. En ce qui concerne mes métiers, la encore beaucoup d'embuches. Découvert au niveau 20 seulement je deviens tdc et depeuceur, j ai finis par abandonner sur conseils de joueurs et je sui devenue enchanteur. Malheureusement j ai été indisciplinée et j ai pris beuacoup de retard (faut dire aussi que ca ne me plaisait pas du tout...). De ce fait, j ai appris minage et joillerie il y a 3 semaines!

Aujourd'hui...