ZERK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZERK

Faux-rhum officiel des Zerk

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Healeuse dans l'âme

4 participants
AuteurMessage
Evatoukc
Invité

Healeuse dans l'âme Empty
MessageSujet: Healeuse dans l'âme   Healeuse dans l'âme Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:49

Bonsoir la guilde Zerk

Pour les présentations...

Marjorie, 27 ans, je suis de la région centre, et j'exerce le meme métier que ma paladine (enfin presque), je suis infirmière avec un petit hic "intérimaire". Ce qui implique que mes disponibilités sont variables, je peux prevoir de mes présences d'une semaine à l autre mais pas plus ( c'est la joie de l interime pour ce qui connaisse!)

Les antécédants de ma paladine...

Née en janvier 2008, elle a grandit en spé vindicte jusqu'au level 62. je me suis ennuyée et j'ai choisi de la respé tank. Une spé qui est très intéressante mais mes journées d'infirmière me suiffisait pas du coup, pouquoi pas continuer a la maison. Et me voila respé heal au level 67. Elle est devenu majeur en juin lorque'elle est passé enfin level 70. Malheuresement, j 'ai été privée d'internet pendant 3 mois. elle a hibernée jusqu'à fin aout où j ai repris du service avec croww (entre autres)
J ai découverts le pve hl et je ne m'en lasse plus. En ce qui concerne mes métiers, la encore beaucoup d'embuches. Découvert au niveau 20 seulement je deviens tdc et depeuceur, j ai finis par abandonner sur conseils de joueurs et je sui devenue enchanteur. Malheureusement j ai été indisciplinée et j ai pris beuacoup de retard (faut dire aussi que ca ne me plaisait pas du tout...). De ce fait, j ai appris minage et joillerie il y a 3 semaines!

Aujourd'hui...

Eva est en pleine forme, a l'aise en pve, elle a clean kara, ZA, grull, magdhé, hyjal 2/6 et donjon de la tempête 2/6. Elle a renouvellé sa garde robe Mais une femme ne se satisfait jamais de ce qu'elle a, elle est deja pressée de faire du lêche vitrine...
Elle continu de up ses métiers : joillerie 206 et minage 274.
Au niveau des ses réputations :
*est éaxltée a clairvoyant et opération soleil brisé,
*est révérée a thrallmar , oeil pourpre, gardien du temps et expédition cénarienne,
*est honorée a sha'tar, ville basse, mag'har et balance des sables.

Pour finir....

Eva a encore beaucoup de progrès a faire, un stuff a améliorée mais deja quelques base solides pour prétendre a entrer dans l univers du pve HL. En soif d'apprendre toujours et encore, elle aime plus que tout la spé heal ne changera pour rien d autre. C'est pour cela qu'elle souhaite intégrer votre guilde,

*Qualité : elle est sage, docile et très sociable avec les autres jouers.Elle aime la convivialité, l'entre-aide et la bonne entente entre menbres.

*Défaut : je suis blonde... (je comprends très vite mais parfois il faut m'expliquer très longtemps Smile n'est-ce pas croww^^) Mais bon quelques grammes de finnesse dans ce monde d'homme sur wow ne fait jamais de mal...^^

Eva n'est pa un ouvrage mondial, juste une nouvelle qui peut apporter son grain de sel dans l avancée de votre guilde...

Merci de m'avoir lu,
et bon jeu a tous les guildiens et guildiennes
Revenir en haut Aller en bas
Croww

Croww

MessageSujet: Re: Healeuse dans l'âme   Healeuse dans l'âme Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:05

Eva !!!! jdirrai.... go guilde s'too

nn un peu de serieu ^^
Cette personne que j'ai rencontrer il y a longtemp n'ete pas stuffer ne connaissai absolument rien au pve hl j'ai pas mal jouer avec et je peu dr que ces une personne tres skiller qui est serieuse et attentif. Pour moi gros +1 elle a un bon stuff rien a redir de ce coter la. A + IG eva /kiss
Warea !
Invité

MessageSujet: le post   Healeuse dans l'âme Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:11

Pour moi c'est un gros +1 voila =) sa doit etre dur de varié ses dispo pour une guilde
need des gens comme elle =)
aller bon jeu
Spirito

MessageSujet: Re: Healeuse dans l'âme   Healeuse dans l'âme Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:12

Je fais confiance à Crøww.....

+1
Valangilou

MessageSujet: Re: Healeuse dans l'âme   Healeuse dans l'âme Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:26

wisp moi je te guilde car elle evatoudchiré
Elvana

Elvana

MessageSujet: Re: Healeuse dans l'âme   Healeuse dans l'âme Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:21

<==follow the wite rabbit albino
Hello et bha bienvenue puisque tu es déja guildée Suspect

ton post est certes sympatique mais incomplet un lien vers l'armurerie
serait plus instructif plutot qu'un paragraphe sur le fait que tu es
blonde (j'ai riencontre je le suis moi même et j'ai aussi une belle
garde robe)
Il manque aussi une partie très importante c'est de quelle guilde
tu viens et par lesquelles tu es passé tu seras bien aimable de nous
en informer stp
Pour tes dispos ne t'inquiète pas (irl d'abord)on prendra ce que tu
pourra nous donner et tu sera la bienvenue en raid dès que tu sera la
dans la mesure du possible bien sur
à part ca Arrow ^^see you in game ^^ drunken
kissou

Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven
Valangilou

MessageSujet: Re: Healeuse dans l'âme   Healeuse dans l'âme Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:52

Hihi Tu as fais une faute à Membre , je vais te kick pour ca ^^
mdr hihi ,puis Soeurette est jalouse haaaaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Healeuse dans l'âme   Healeuse dans l'âme Icon_minitime

Healeuse dans l'âme
Page 1 sur 1