- Pseudo:
Akumaa
- Classe & Lvl:
Chaman lvl 70
- Présentation IRL :
Bien le bonjour, je m'appelle Clayton De Wagter, je suis belge, et je fais des etudes dans les sciences pour devenir infirmier en psychiatri. J'aime les jeux videos, délirer avec des amis ( que se soit irl ou sur wow x) ) J'aime ma tite chérie plus que tout. Et je suis toujours pret à aider. Je suis quelqu'un de gentil et de patient ^^. J'ai un gros defaut (selon l'avis des gens) c'est que je suis très bavard ! x)
- Votre expérience sur les jeux vidéos:
J'ai beaucoup jouer a la playstation , en jouant surtout au final fantasy =D. Et puis j'ai jouer a des jeux de guerre sur pc comme Bf et COD, et maintenant je suis sur wow =D.
- Disponibilités:
La semaine: Apres avoir fini se que je dois faire, donc à partir de 5h jusqu'au soir
Le week le vendredi jusque très tard et samedi pareil, dimanche je suis la toute la journée.
Les vacances : Tout les jours, toute les nuits (quand je vois pas ma copine xD)
- Expérience et parcours sur Wow:
- Pourquoi Zerk? et pas une autre?:
Car j'ai envie de rejoindre une guilde aimant le pve, et dont les membres sont sympathique ( j'ai parler avec peu de personne de Zerk (Croww seulement pour les infos sur la guide XD) que j'ai trouver tres sympa ^^.
- Vos désirs dans Wow:
Faire un max de pve et m'amuser avec des amis wowienne ^^. Et pourquoi pas faire des connaissances ^^
- Vos Accès (Obligatoires):
Malheureusement, j'en ai pas beaucoup n'ayant jamais été dans une guilde pve , je n'ai pas beaucoup de chance de se coté la (mais j'ai la clé de l'arcatraz (youpi >.<) et j'ai accès a casi tout les heros, et je suis pret a farmer pour l'accès a tout ceux qui me manque, car je suis motiver pour rejoindre une bonne guilde et y faire partie pour longtemps^^.
- Expérience Pve et Pvp:
Pve : Toute les instance Ot, Karazhan ( Le prince, attumen, moroes, aran, cucu,...) Css,
- Votre Stuff, et explication de vos choix au niveau de vos Gemmes/Enchants:
> Link Stuff :
- Template, pourquoi?: je me suis spé amelio afin de dps au cac, et etre capable de booster mes collegues cac =D
- Vos métiers, Patrons rares:
Je me tate, donc je me plierais volontier au exigence de la guilde (Ex: si il manque des joa je monterais joalier =D)
- Quelquechose à rajouter:
En esperant étres pris, et que vous jugeré ma motivation, et ma bonne humeur au lieu de mon stuff qui est certe moyen (mais n'etant pas en capaciter de faire mieu pour cause de guilde ^^)