Bonjour ou bonsoir à tous.
Je vais commencer mon post par une petite présentation IRL:
IRL:Mon prénom est Matthieu, je suis actuellement un étudiant qui étudit plus ... no coment. Je suis donc pas mal disponible, cependant je ne serais pas non plus dispo tous les soirs, je me réserverais des soirées avec mes amis (souvent le Jeudi et le mardi soir).
IG: (Humm je voulais faire une présentation en couleur mais j'ai quelques problème avec le site ... impossible de séléctionner les mots à partir de là :s)
Bref IG:
Je jou un prêtre nommé Sagitaria.
Pour ce qui est du stuff disont le tout de suite ===> none (Stuff de chouettard).
Pour ce qui est de ma spé ou disont plutôt de la spé que j'aimerais jouer en instance, j'aurais aimé avec votre accord tester voir ce qu'un prêtre spé disc plus orienté pve pourait donner.
Je vous montre la spé que je voudrais faire et je m'explique.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=053002313050512250102023125120500000000000000000000000000000000000000000000000000Bon à savoior que je complèterais au lvl 80 avec 5 pts en extase, 3 en rénovation amélio, 1 dans pière de désespoir, et 1 dans fureur divine.
Pour les explication quand à ma volonté de vouloir tester cette spé.
Je pense qu'elle est viable en pve pour plusieurs raison et à plusieurs condition tout de même. La première étant qu'il ne faut pas qu'on soit 2 spé disc comme ça dans un raid 25 ^_^
Bon ensuite pour commencer c'est sûre je ne ferais pas des heals aussi gros qu'un spé sacré. Néanmoins, avec un bon taux de crit je peux compenser en partie ce déficit grace à égide divine. Ensuite Un point non négligeable pour le raid est le buff esprit amélio qui boostera un peu le dps et compensera là aussi une partie de mon déficit en heal. Après un point positif est l'aparition dans l'arbre de talent des spé disc de pénitence qui est à mes yeux le sort de soin le plus cheated des prêtres (coût très faible et un bon soins à la sortie avec en moyenne un minimum de 3800 avec un stuff vert, tous ça pour 380 mana et sans crit sur les shots). A cela il faut rajouter les sorts instants à un coût réduit, des bubules amélio qui commence à être pas mal, et un score de hâte intéressant , avec en plus des cd qui peuvent être utile sur des boss.
Bon ensuite on va me dire, oui mais pour cast un soin sup au lvl 80 avec ta spé tu va mettre 2.9 sec... Ba non en fait avec le bonus relatif au score de hâte de la spé ce serais plutôt du 2.7 sec de bases et qui cumulé avec le bonus après avoir lancé une bubule se retrouve à 2.2 sec grosso modo je fais ça vite fais de tête donc en fait je cast encore plus vite qu'un spé sacré.
Bon maintenant relativisont, oui sur la durée je ne serais pas aussi bon qu'un spé sacré mais je voi plus le spé disc comme un healeur en renforts dans des situations tendu où il faut pouvoir cast vite et sauver un tank par exemple au bord du gouffre.
Bon je vais stop là. Si jamais vous n'êtes pas d'accord avec cette spé je suis ouvert à vos critiques et s'il le faut je suis pret à faire une spé sacré.
Mon expérience de jeu:
J'ai joué un qhaman spé heal pendant près de 3 ans, en instances hl, je me suis néanmoins aretteé à SSC TK.
J'ai tout fais post BC apart Naxx :'(
Bc ne m'a pas plus ce qui m'a conduit à stop un moment, avant de reprendre voyant l'extension arriver.
Je suis pas un spécialiste du prêtre à proprement parlé l'ayant monté récemment, mais j'ai une très bonne expérience du heal de raid en PVE hl.
Pour ce qui est de mon matériel:
Je jou sur un écran full hd 107 cm.
Mon pc est équipé d'un proc: quad 2.5Ghz
Carte graphique: GeForce 9800 GX2
Bon je passe le reste ... c'est une bonne machine qui plante rarement.
Bon je pense avoir tout dis, A oui pour TS je l'ai bien évidemment avec micro etc ...
Sur ce j'espère avoir une réponse favorable et des critiques constructives autour de mon post,
Je sais qu'il est long et moche ... mais je pouvais pas faire mieux comme j'ai dis j'ai un problème je peux pas sélectionner avec la souris et donc peux pas faire vraiment une présentation soigné.
Allé Bon jeu à vous et à bientôt je l'espère dans vos rangs