Bonjour a touts les Zerk,
Je vais d'abord me présenté IRL : Romain, 22ans, j'habite a Troyes dans l'Aube si quelqu'un connait
.
Je suis actuellement a la recherche d'un emplois ( et oui pas facile de trouver maintenant)
- Pseudo: Ånùßîs
- Classe & Lvl: Paladin Heal lv l70
- Rerolls lvl & serveurs:
Rogue lvl 70 sur Temple Noir
Paladin Vindicte lvl 70 sur Temple Noir
+ de multiples reroll bas lvl.
- Votre machine / Ligne:
Intel Quad core
GForce 8800GTX
4g de Ram
ADSL 2+
- Votre expérience sur les jeux vidéos:
Alors touts commence sur le jeux Battlefield2 ou j'ai joué dans de grosse multi gaming comme (Invasion, eLogic, Frag.BF2 et en se moment je joue pour les 4.mémoRy).Je joue aussi a WoW, COD4, NFS PorStreet et Crysis. Sinon, la PS2 et xBox360.
- Disponibilités:
Tous les soirs.
- Expérience et parcours sur Wow:
J'ai commencer WoW il y a 2ans, j'ai joué Rogue sur le serveur Hyjal au sein de la guilde Les Hérauts Déchus ou je les monté lvl 70, j'ai fais plusieurs sorti PVE avec eux, puis je me suis fais mon Palaheal que j'ai aussi monté sur le serveur Hyjal lui était plus pour PVP et pour finir mon autre Paladin mais vindicte celui si. Pour finir beaucoup de reroll touts lvl.
- Pourquoi Zerk? et pas une autre?:
Depuis mon arriver sur Temple Noir j'ai fais plusieurs guilde Kikoolol (1h pour grp les gens qui raid ou tri sans aucune connaissance du raid ect...) de plus peu de Guilde on une bonne avancé en PVE. Donc je recherché une Guilde sérieuse, motivé, conviviale et l'envie d'avancée ensembles.
- Vos désirs dans Wow:
Mais désirs son simple, poutré des boss et avancé dans l'aventure WoW en PVE HL.
- Vos Accès:
Ils n'y en n'a plus besoin.
- Expérience Pve et Pvp:
PVE: KZ: clean
ZA: clean
TK: Void
PVP: sesson4: 4/5 S4 hors set S4 épo et armes S2 1858 de cote en 2c2.
- Votre Stuff, et explication de vos choix au niveau de vos Gemmes/Enchants:
> Link Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=%C3%85n%C3%B9%C3%9F%C3%AEsJ'ai choisi de gemmé en cc des sort et en bonus dégât des sorts vu que la regen du paladin se et plus importante quand il critique.
> Résistances (unbuff)
Rf: 5
Rn: 5
Ro: 20
Ra: 5
Rg: 5
- Template, pourquoi?:
53/8/0
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&n=%C3%85n%C3%B9%C3%9F%C3%AEsTemplate heal 53 points avec Guide de la lumière assez utile en pve et 8 point en Protec pour la Béné des roi et Stoicism.
- Vos réputations:
>Exalté: Aile du néant, Garde-ciel sha'tari, Aldor, Soleil brisé, Oeil pourpre, Clan loup de givre.
> Révéré: Toutes les factions Horde, Expédition cénarienne, Mag'har, Thrallmar, Sha'tar.
> Honoré: le reste.
- Vos métiers, Patrons rares:
Enchanteur 385 avec Boureaux comme patron rare
Joaillerie 375 avec tous les patrons épique (en vente)
- Membres Zerk que vous connaissez:
Personne
Voila merci de prêté attention à ma candidature et GL & HF.